Bienvenue sur le blog SIGAL

le blog pour tout savoir sur le digital, son actu, ses bonnes pratiques, etc…
Bonne lecture

Nos derniers articles

Les 5 questions à se poser pour automatiser vos process

Votre activité est rythmée par des process bien structurés. Mais ils comportent de nombreuses…

REX Client : le Lean Office chez Cuisines Design Industries avec SIGAL

Le Lean office dans les magasins Cuisines Design Industries En partenariat avec la DFCG,…

Extranet client : l’outil indispensable du parcours client

Les clients recherchent en majorité de l’autonomie dans leurs relations avec leur fournisseur et…

[LIVRE BLANC] DAF : découvrez vos enjeux RSE d'aujourd'hui et de demain et en quoi le DIGITAL peut vous accompagner dans la démarche

Je télécharge

Comment Sotrinbois a déployé un CRM en moins de 6 mois ?

Sotrinbois a mis en place, en moins de 6 mois, un CRM sur-mesure pour…

Bien accompagner un nouveau collaborateur avec l’onboarding et la plateforme collaborative

Vous faites des efforts pour attirer des candidats intéressants mais vous êtes encore nombreux…

Digitaliser sa gestion à l’affaire et décupler le nombre de projets vendus, c’est ce que Géria a fait, avec S.Digital

Acteur du médico-social depuis 20 ans, Géria Contract modernise l’intérieur des Maisons de Retraite,…

Gérer 100% de ses leads en BtoBtoC grâce à l’automatisation : l’exemple de MéO

Avec pour objectif de gérer 100% des leads entrants, MéO, filiale du groupe Liebot…

Les 8 erreurs à éviter pour une gestion de projet efficace

Entre mauvais réflexes, bases non posées ou outil mal choisi, les raisons pour voir…

Vous souhaitez mieux gérer vos données ? Demandez une démo à David

Je demande

Comment adapter ses processus aux nouveaux usages ?

De la crise sanitaire aux nouveaux usages et aux nouvelles attentes, les entreprises ont…

L’onboarding client : pour une fidélisation qui marche

Aujourd’hui, il ne suffit plus de convertir un prospect en client. Avec les réseaux…

Direction Marketing : optimisez l’expérience client avec le XRM

Le CRM, dédié à la gestion de la relation client et au suivi des…

[2ième Édition] Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation dans cette nouvelle édition de notre livre blanc

46806446