Filtrer par
A la une
DAF, osez la dématérialisation de vos données de gestion avec S.Digital
Seulement 27% des cadres dirigeants et des directeurs financiers ont confiance dans l’exactitude de leurs données financières…
Nos derniers articles
Management de l’expérience client : les 5 clés pour une vue à 360° avec S.Digital
La donnée client est encore trop souvent collectée et stockée sur des supports multiples….
Les 5 questions à se poser pour automatiser vos process
Votre activité est rythmée par des process bien structurés. Mais ils comportent de nombreuses…
REX Client : le Lean Office chez Cuisines Design Industries avec SIGAL
Le Lean office dans les magasins Cuisines Design Industries En partenariat avec la DFCG,…

[LIVRE BLANC] DAF : découvrez vos enjeux RSE d'aujourd'hui et de demain et en quoi le DIGITAL peut vous accompagner dans la démarche
Je téléchargeExtranet client : l’outil indispensable du parcours client
Les clients recherchent en majorité de l’autonomie dans leurs relations avec leur fournisseur et…
Comment Sotrinbois a déployé un CRM en moins de 6 mois ?
Sotrinbois a mis en place, en moins de 6 mois, un CRM sur-mesure pour…
Bien accompagner un nouveau collaborateur avec l’onboarding et la plateforme collaborative
Vous faites des efforts pour attirer des candidats intéressants mais vous êtes encore nombreux…
Digitaliser sa gestion à l’affaire et décupler le nombre de projets vendus, c’est ce que Géria a fait, avec S.Digital
Acteur du médico-social depuis 20 ans, Géria Contract modernise l’intérieur des Maisons de Retraite,…
Gérer 100% de ses leads en BtoBtoC grâce à l’automatisation : l’exemple de MéO
Avec pour objectif de gérer 100% des leads entrants, MéO, filiale du groupe Liebot…
Vous souhaitez mieux gérer vos données ? Demandez une démo à David
Je demandeLes 8 erreurs à éviter pour une gestion de projet efficace
Entre mauvais réflexes, bases non posées ou outil mal choisi, les raisons pour voir…
Comment adapter ses processus aux nouveaux usages ?
De la crise sanitaire aux nouveaux usages et aux nouvelles attentes, les entreprises ont…
L’onboarding client : pour une fidélisation qui marche
Aujourd’hui, il ne suffit plus de convertir un prospect en client. Avec les réseaux…
[2ième Édition] Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques
Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation dans cette nouvelle édition de notre livre blanc
