Intranet S.Digital : décloisonnez vos équipes, centralisez et simplifiez l'accès à vos données

Un Intranet collaboratif, qu'est-ce que c'est ?

Développez l’expérience collaborateur avec l’intranet S.Digital. Vos équipes pourront mieux travailler ensemble et gagneront du temps, où qu'elles soient.

Faites circuler l’information : fini la communication à sens unique ! Centralisez et simplifiez l’accès à l’information, automatisez vos échanges et développez la connaissance client de vos collaborateurs.

Collaborez efficacement : cassez les silos et faites communiquer vos équipes entre elles. Augmentez vos performances collectives.

Soyez agile : parce que des collaborateurs chouchoutés sont des collaborateurs qui prendront soin de vos clients !

Les avantages de l’intranet collaboratif S.Digital

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ENCOURAGEZ LA COLLABORATION ENTRE VOS ÉQUIPES

Automatisez les échanges entre service. Impliquez vos collaborateurs en leur apportant l'autonomie dont ils ont besoin. Faites-les collaborer autour de projets : définissez des équipes, assignez des tâches, suivez l'avancée du projet, du planning, réagissez !

Managez vos équipes et suivez leurs performances depuis votre console de pilotage dédiée

Bref, développez la satisfaction client en améliorant l'expérience collaborateur.

Détails des fonctionnalités :

collaborer efficacement
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COMMUNIQUEZ EFFICACEMENT

mysigal screen droit

Diffusez de l'information corporate et gérez facilement les communications de crise

Gardez le contact avec tous vos collaborateurs, où qu’ils soient, en les informant quotidiennement des nouveautés entreprise, produits, promotions en cours, etc... Le télétravail se développe, conservez le lien social

Animez vos équipes atour de sujets qui vous ressemblent

Détails des fonctionnalités :

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DÉVELOPPEZ L'EXPÉRIENCE COLLABORATEUR

Impliquez vos collaborateurs durablement en leur proposant une expérience, immersive, unique

Détails des fonctionnalités :

  • Organigramme
  • Recherche intuitive
  • Analytics
  • Annuaire interne
  • Gestion des dossiers collaborateurs : saisie des notes de frais, des temps, demandes de congés, etc..
screen RH
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CENTRALISEZ L'ACCÈS À VOS DONNÉES

visuel centralisation donnee

Accédez plus simplement à vos données de gestion clés (clients, fournisseurs, commandes, devis, factures, etc…) et en temps réel depuis S.Digital. Reliez ces données à vos données informelles (mails, documents, etc…) pour en améliorer l'utilisation, la pertinence, etc...

Associez vos documents à un projet en cours, une affaire, un contact ou encore un client, et pourquoi pas tout en même temps ! Gagnez du temps !

Versionnez : qui a ouvert, qui a modifié, quelles versions de document existent, ces informations vous sont accessibles depuis S.Digital

Indexer les documents : centralisez l’accès à vos documents et vos mails, retrouvez-les facilement, avec un moteur d’indexation digne d’un moteur de recherche

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TRAVAILLEZ PLUS EFFICACEMENT

Automatisez les actions qui peuvent l’être pour gagner du temps et pallier aux risques d’erreur.

Traitez des informations clients facilement : filtres élaborés, enregistrement de listes statiques et dynamiques, extraction de données, association à un événement précis (carte de vœux, emailing, promotion du mois, etc…)

Fiabilisez vos données pour décider l’esprit tranquille : vous suivez les actions assignées à vos équipes simplement, depuis la plateforme S.Digital. Vous êtes averti quand une tâche est finie, en retard, attribuée à un nouveau collaborateur ou disponible pour vos analyses.

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Les fonctionnalités complémentaires de l’intranet collaboratif S.Digital

Gestion de projets

Collaborez autour de projets, suivez-en l’avancée, créez vos équipes, centralisez les documents, les échanges et les tâches liés au projet.

Console de pilotage

Définissez les indicateurs dont vous avez besoin au quotidien ! Fini les demandes d’extraction à différents services, fini le temps passé à consolider les données !

Veille collaborative

Partagez entre équipe les informations sur vos marchés, vos clients, vos concurrents et centralisez-les à un seul et même endroit pour en augmenter l’efficacité.

Formulaire de saisie

Co-construisons les formulaires adaptés à votre métier (SAV, compte-rendu de rendez-vous, etc...) pour que vos collaborateurs saisissent simplement les données dont vous avez besoin.

Gestion des congés

Permettez à vos collaborateurs de poser leurs congés dans S.Digital. Visualisez-les et validez-les. Suivez le planning de l'ensemble de votre équipe. Pilotez sereinement l’activité de votre service.

Contrôle règlementaire

Pilotez vos différents matériels en lien avec la règlementation en vigueur : fréquence de contrôle, contre-visite, réserves, contrats fournisseurs, planification des tâches. Assurez-vous de leurs conformités !

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