[Podcast#1] 5 minutes pour comprendre comment mieux gérer vos données marketing et gagner du temps
Découvrez le premier épisode de Time Keeper, le nouveau podcast, de SIGAL, qui vous fait gagner du…
Dans le quotidien de…Jocelyne Cesbron, chef de projet digital à SIGAL
Découvrez le portrait de notre chef de projet digital de chic et de choc : Jocelyne Cesbron….
Direction marketing : découvrez 7 bonnes raisons de choisir une plateforme collaborative en 2022 !
Les données client sont au cœur de votre stratégie marketing. Pour bien les exploiter, encore faut-il bien…
Marketing, Finances : réappropriez-vous l’ensemble des données qui gravitent dans votre entreprise et gagnez en performance
Alors que les données s’accumulent au sein des organisations, ces dernières ne savent pas toujours comment s’en…
Cuisines Design Industries améliore la relation client dans ses magasins grâce à S.Digital
Conscient que le manque de communication avec son réseau de magasins jouait sur l’attractivité de ses marques…
Direction marketing : comment améliorer la relation client grâce à l’automatisation ?
Le saviez-vous, selon le cabinet Forrester, l’automatisation est la prochaine grande étape de la transformation numérique et…
Commerciaux, replacez vos clients au cœur de vos échanges, automatisez le reste !
Véronique Augereau notre consultante digital a pitché S.Digital lors du Digital Change 2019 Découvrez Julie, Responsable Commerciale…
- « Précédent
- 1
- 2
[2ième Édition] Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques
Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation dans cette nouvelle édition de notre livre blanc
