Expérience client

Difficile de gérer vos données clients ? Découvrez les pistes d’amélioration envisageables !

La donnée est collectée et stockée sur des supports multiples. Face à ce magma d’informations éparses, difficile…

[Podcast] 5 minutes pour comprendre comment mieux gérer vos données marketing et gagner du temps

Découvrez le premier épisode de Time Keeper, le nouveau podcast, de SIGAL, qui vous fait gagner du…

Dans le quotidien de…Jocelyne Cesbron, chef de projet digital à SIGAL

Découvrez le portrait de notre chef de projet digital de chic et de choc : Jocelyne Cesbron….

Direction marketing : découvrez 7 bonnes raisons de choisir une plateforme collaborative en 2021 !

Les données client sont au cœur de votre stratégie marketing. Pour bien les exploiter, encore faut-il bien…

Réappropriez-vous l’ensemble des données qui gravitent dans votre entreprise et gagnez en performance

Alors que les données s’accumulent au sein des organisations, ces dernières ne savent pas toujours comment s’en…

Cuisines Design Industries

Cuisines Design Industries améliore la relation client dans ses magasins grâce à S.Digital

Conscient que le manque de communication avec son réseau de magasins jouait sur l’attractivité de ses marques…

Comment améliorer la qualité de sa relation client grâce à l’automatisation ?

Le saviez-vous, selon le cabinet Forrester, l’automatisation est la prochaine grande étape de la transformation numérique et…

Commerciaux, replacez vos clients au cœur de vos échanges, automatisez le reste !

Découvrez Julie, Responsable Commerciale dans une PME du Grand Ouest. Un mardi de janvier, Julie prépare son rendez-vous…

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation

livreblanc-sigal