S.Digital est une plateforme collaborative qui s'intègre parfaitement à votre système d'information.
Grâce à cette véritable digital workplace, facilitez votre accès à la donnée, accélérez vos prises de décision, collaborez plus efficacement, améliorez l'expérience client, automatisez vos processus métier et développez vos ventes.
Une plateforme digitale agrégatrice de solutions
Répondez à vos enjeux métier avec des solutions, sur-mesure, pensées pour vous, ajustées avec vous.
S.Digital est une plateforme française, destinée aux PME et ETI industrielles, avec de nombreux modules déjà disponibles et d’autres que nous créons spécialement pour vous, pour votre activité.
Nos offres digitales telles que le CRM, l'extranet, l'intranet collaboratif, la Gestion de projet, le ticketing, etc..., sont intégrées à la plateforme digitale en fonction de vos enjeux.
Vous bénéficiez uniquement des fonctionnalités dont vous avez besoin, rien de plus.
Chez SIGAL, c’est notre définition du sur-mesure !
Antoine Jullien | Responsable IT/DSI/BIM Manager
Des fonctionnalités adaptées à vos problématiques métier
Animez vos équipes internes
Avec notre INTRANET COLLABORATIF, réinventez votre communication interne et engagez vos collaborateurs autrement
Centralisez l'accès à l'ensemble des informations importantes pour l'entreprise, animez et fédérez autour de jeux concours, de petites annonces internes, de portraits collaborateurs, de fils d'actualités quotidiennes, etc...
Permettez à vos équipes d'avoir des outils pensés, avant tout, utilisateur et améliorez leur confort de travail.
Découvrez comment notre client a réussi à dynamiser ses équipes atour d'un intranet. C'est ici
Pilotez votre activité et vos équipes
Avec un CRM sur-mesure adapté à votre métier
Le CRM S.Digital vous permet de piloter vos indicateurs clés de succès et ceux de votre équipe.
Suivez, en temps réel, leurs progressions.
Interagissez avec vos commerciaux, réajustez vos plans d’actions au besoin...
Mettez à disposition de votre réseau un extranet
Vous fonctionnez avec un réseau de franchises ? de magasins ? Vous souhaitez améliorer l'expérience et les échanges avec vos clients ?
Alors dédiez-leur un extranet sécurisé avec S.Digital.
Vos clients pourront ainsi suivre l’avancée de leurs commandes et échanger avec vous.
Vos fournisseurs, quant à eux, pourront vous confirmer la bonne réception d’une commande, la disponibilité dans les stocks et les délais de livraison.
Vous pourrez pousser de l'information à votre réseau et renforcer ainsi les liens qui vous unissent et qui contribuent à la croissance de votre entreprise.
Assignez, suivez et gérez vos demandes de SAV
Avec le TICKETING, centralisez l’ensemble des demandes clients qu'elles proviennent de votre site web, d'un extranet, d'un centre d'appel, etc...
Pilotez les tickets et vos différents SAV d'où qu'ils proviennent.
Assignez-les aux bonnes personnes.
Suivez leur traitement.
Améliorez l'expérience client en les informant, en temps réel, des avancées - notamment au travers de l'extranet S.Digital.
Augmentez le taux de service.
Améliorez continuellement vos performances administratives
Avec la première plateforme digitale dédiée au Lean Office
S.Digital orientée Lean Office vous permet d’accompagner vos équipes office vers l’efficacité, le gain de temps, le confort d’esprit.
S.Digital orientée Lean Office s’attache à optimiser la transmission de l’information, à l’enrichir collectivement et à décloisonner les services pour permettre un fonctionnement optimal.
Notre méthode d'accompagnement de multiples enjeux, une méthode efficace, des réponses sur-mesure
Auditer
votre organisation
Après avoir défini vos objectifs et vos enjeux, nos consultantes et consultants analysent vos processus métier, vos outils et la pertinence des données qu'ils génèrent.
L'objectif : identifier les axes d'amélioration et co-construire avec vous, votre plateforme S.Digital.
Mettre en place
les solutions sur-mesures
Une fois la dynamique de votre organisation mise à plat nous pourrons co-construire le paramétrage et le déploiement de votre plateforme S.Digital.
Et parce que nous avons commencé par vous écouter, l’accompagnement au changement sera facilité.
Créer
de la valeur perpétuelle
SIGAL ne s’arrête pas là, nous continuons, ensuite, à améliorer vos processus pour conduire à toujours plus de performance.
Votre dynamique clients évolue, faites évoluer vos processus et vos données avec eux.
94% de nos clients sont satisfaits de l'accompagnement lors du projet
Découvrez nos fonctionnalités
Simplifiez le traitement de vos SAV et améliorez ainsi, l'efficacité de vos équipes. Bref, professionnalisez votre image !
Cassez les silos, partagez de l'information en temps réel, faites collaborer vos équipes avec S.Digital
Donnez les outils adaptés aux commerciaux, reliez les performances de vos actions de communication aux performances commerciales !
[2ième Édition] Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques
Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation dans cette nouvelle édition de notre livre blanc