Répondez à de multiples enjeux,
sans multiplier les outils
avec la plateforme S.Digital

ideogramme-S-Digital-border

Dans un contexte en évolution permanente, où vos enjeux d’entreprise, d’organisation sont de plus en plus nombreux, où le volume de données croit de manière exponentielle, SIGAL a développé la plateforme S.Digital.

Un seul outil, plusieurs fonctionnalités, un accès centralisé et sécurisé à vos données, des utilisateurs aux profils différents : tout a été pensé pour vous simplifier la vie !

S.Digital est une plateforme française, destinée aux PME et ETI industrielles, avec de nombreux modules déjà disponibles et d’autres que nous créons spécialement pour vous, pour votre activité.

C’est ça, être éditeur et intégrateur de solutions !

Vous bénéficiez uniquement des fonctionnalités dont vous avez besoin, rien de plus. Une demande complémentaire, tout est prévu : vos nouvelles fonctionnalités s’intègrent directement à votre plateforme S.Digital. 

Chez SIGAL, c’est notre définition du sur-mesure !

Notre méthode d'accompagnement de multiples enjeux, une méthode efficace, des réponses sur-mesure

01

Auditer
votre organisation

hr-S-Digital

Après avoir défini vos objectifs et vos enjeux, nos consultantes et consultants analysent vos processus métier, vos outils et la pertinence des données qu'ils génèrent.

L'objectif : identifier les axes d'amélioration et co-construire avec vous, votre plateforme S.Digital.

2

Mettre en place
les solutions sur-mesures

hr-S-Digital

Une fois la dynamique de votre organisation mise à plat nous pourrons co-construire le paramétrage et le déploiement de votre plateforme S.Digital.

Et parce que nous avons commencé par vous écouter, l’accompagnement au changement sera facilité.

3

Créer
de la valeur perpétuelle

hr-S-Digital

SIGAL ne s’arrête pas là, nous continuons, ensuite, à améliorer vos processus pour conduire à toujours plus de performance.

Votre dynamique clients évolue, faites évoluer vos processus et vos données avec eux.

logo-S-Digital

fait de l’usage de vos données, un levier de performance
pour votre organisation

Les données au cœur de votre performance : réconciliez vos données de gestion et vos données informelles et découvrez vos nouveaux leviers de performance !

Aujourd'hui, le constat est clair : les entreprises ont des outils adaptés à l'exploitation de leurs données de gestion. Il peut s'agir d'un ERP, d'un CRM, etc...

Qu'en est-il de toutes ces données qui gravitent autour de nous quotidiennement, d'une richesse extraordinaire - à l'heure où l'exploitation de la data est au cœur de l'actualité - telles que les photos, les emails, les documents textes/pdf, les échanges collaboratifs autour de documents ? Comment ces informations sont-elles historisées ? Classifiées ? Utilisées ?
Comment sont-elles reliées à vos données clients ?

C'est avec cette volonté de réconcilier les données de gestion (commandes, factures, chiffre d'affaires, etc...) avec ce que nous appelons les données informelles (photos, emails, documents partagés, etc...) que l'offre S.Digital est née.

Leviers-de-performance-S-Digital

Quelque soit votre problématique, nous vous accompagnons
au travers de notre plateforme S.Digital.

Animez vos équipes internes

Avec notre Intranet collaboratif, centralisez l’accès à l’ensemble des informations importantes pour l’entreprise, animez et fédérez autour de jeux concours, de petites annonces internes, de portraits collaborateurs, de fils d’actus quotidiennes, etc...

Cliquez pour zoomer
bille-rose
Cliquez pour zoomer

Pilotez votre activité et vos équipes

Déterminez vos indicateurs clés de succès et ceux de votre équipe. Suivez, en temps réel, leurs progressions. Interagissez avec vos commerciaux, réajustez vos plans d’actions au besoin...Bref, construisez la console de pilotage qui vous convient

bille-rose

Partagez, centralisez et stockez des documents

Avec S.Digital, ne vous demandez plus où sont vos données, vos documents, tout est centralisé sur la plateforme, classé et versionné au besoin. Avec notre moteur d’indexation SolR, retrouvez en un clin d’œil ce que vous cherchez

Cliquez pour zoomer
bille-rose
Cliquez pour zoomer

Assignez, suivez et gérez vos demandes de SAV

Avec notre outil de ticketing, intégré à notre plateforme S.Digital, centralisez l’ensemble des demandes clients, assignez-les aux bonnes personnes et suivez leur traitement. Bref, améliorez la prise en charge des demandes ainsi que la satisfaction de vos clients

bille-rose

Intégrez votre écosystème

Que ce soit vos clients ou vos fournisseurs, dédiez-leur un extranet sécurisé sur S.Digital. Vos clients pourront ainsi suivre l’avancée de leurs commandes et échanger avec vous. Vos fournisseurs, quant à eux, pourront vous confirmer la bonne réception d’une commande, la disponibilité dans les stocks et les délais de livraison

Cliquez pour zoomer
bille-rose
Cliquez pour zoomer

Automatisez vos processus métier

Cartographions vos processus et construisons ensemble, les formulaires, les workflows dont vous avez besoin. Saisissez, partagez, interagissez, suivez en toute sérénité vos actions, et gagnez du temps !

Banniere-Hero-offre-1

Simplifiez le traitement de vos SAV et améliorez ainsi, l'efficacité de vos équipes. Bref, professionnalisez votre image !

animez-votre-reseau_SIGAL

Apprenez à connaître votre réseau, communiquez avec lui et pilotez la remontée d'informations.

pilotez-votre-activite-commerciale-SIGAL

Donnez les outils adaptés à vos commerciaux pour qu'ils se concentrent sur ce qui est important : votre client !

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation

livreblanc-sigal

Auteurs