Automatisez vos processus métiers
et gagnez du temps avec S.Digital

Grâce à l'automatisation, fiabilisez vos données, accélérez vos échanges, renforcez durablement votre relation client et améliorez continuellement

Vos équipes se concentrent sur l'essentiel, votre client et vous, vous prenez des décisions basées sur des données fiables. Chez SIGAL, nous cartographions ensemble vos processus métier et mettons en œuvre les workflows adaptés à vos problématiques, à vos échanges. Assignez des tâches, suivez leurs avancées, soyez prévenu en cas de souci, réajustez ! Et parce que les marchés évoluent, les processus aussi : mesurons régulièrement l'efficacité de vos processus pour les réajuster au besoin.
Voici quelques exemples de nos champs d'intervention.

 

Traitez efficacement vos SAV avec notre fonctionnalité TICKETING

Vos enjeux

Réduire les temps de réponse à vos clients et arriver à 100% de prise en charge, des demandes, par vos équipes ADV.

Notre accompagnement

Avec la plateforme S.Digital et notre partenaire BonitaSoft, centralisez les demandes de SAV, envoyez-les au bon service, suivez l’avancée de leurs traitements, pilotez l’efficacité du processus de réponse, etc…

CENTRALISEZ
les demandes multi-canales

DISTRIBUEZ
les actions

Avertissez et réalisez

SUIVEZ
l'avancée des actions

FAITES LE BILAN
du processus

Avec le ticketing S.Digital, créez des tickets, attribuez-les aux bonnes personnes, suivez-en l'avancée et
gagnez du temps

Vos délais de réponse raccourcissent

Vos services communiquent plus rapidement entre eux

Vous suivez mieux la réalisation des tâches

Vos équipes gagnent du temps et sont moins stressées

Vous professionnalisez votre image et améliorez la relation avec vos clients

Recentrez vos équipes ADV et BE sur la relation client en combinant INTRANET collaboratif et EXTRANET client

AUTOMATISEZ
les envois

PERSONNALISEZ
les outils

DÉDIEZ un EXTRANET
à vos clients

INTERRAGISSEZ
avec vos clients

SUIVEZ
l'avancée des actions

Vos enjeux

Réduire le temps passé, par vos équipes ADV, à envoyer des documents liés aux commandes (accusés de réception de commandes, bons de livraison, factures, etc…) et leurs avancements (fabrication, expédition, etc…).

En parallèle, simplifiez les échanges entre l'équipe ADV et le bureau d'études.

Faciliter la recherche de documents à transmettre, le suivi des tâches, des plannings, etc...

Notre accompagnement

Avec la plateforme S.Digital et notre partenaire BonitaSoft : automatisez la mise à disposition de documents, osez la dématérialisation complète de vos échanges, dédiez à vos clients un espace personnel, accessible 24h/24, leur permettant, en plus d’être autonome dans la consultation, d’interagir avec vos équipes.

Créez des ToDoLists, gérez vos tâches, suivez les plannings avec S.Digital bureaux d'études

Vos équipes sont plus disponibles et plus efficaces

Le nombre d’appels et de mails entrants diminue, tout étant à disposition de vos clients dans leur espace dédié

Vous offrez un réel service complémentaire à vos clients

La satisfaction de vos clients augmente naturellement

hr-S-Digital

L'analyse du Dirigeant, David Fortineau, sur le sujet

"Automatiser les processus semble simple, on touche à la mécanique informatique, c’est une affaire de spécialiste, il suffit de faire un programme ! Dans ce cas pourquoi tant de processus restent à automatiser dans les entreprises ? Pourquoi tant d’autres semblent inefficaces ? Et pourquoi se satisfait-on de cet état de fait ?

Le constat est sans appel, au-delà des processus métiers, généralement pilotés par les ERP, les autres processus sont laissés à l’appréciation de chaque collaborateur … et de son appétit pour les tableurs !

Automatiser un processus n’est pas une affaire de spécialistes, au contraire, c’est tout d’abord une réflexion humaine autour du sens de ce qui est fait, le pourquoi, avant de s’interroger sur le comment on peut mieux faire, comment on peut donner de la valeur, pour que chacun puisse être volontaire dans la participation à son enrichissement. 

L’un des facteurs clés de réussite de la démarche est l’implication de l’ensemble des parties prenantes et pour cela il faut que le sens soit clair, que la valeur ajoutée soit perceptible et que la mesure d’efficacité soit anticipée.

Au-delà de notre capacité à paramétrer et même développer des automatismes (des workflows), nous savons accompagner nos clients sur la réflexion et le maquettage des solutions cibles, parce que, là aussi, il est difficile de se projeter et qu’on a le droit de se tromper."

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

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