L’affectation de vos leads est efficace : vous savez à qui les assigner
La prise en charge par votre réseau est simplifiée et adaptée à ses habitudes de travail
Les délais de réponse à vos leads sont plus courts, votre réseau a les bons outils
Vous identifiez les leads transformés en client.
Vous améliorez, in fine, la relation avec votre réseau et vos clients finaux
Vous simplifiez les processus
Vous impliquez votre réseau
Vous suivez, en temps réel, vos indicateurs clé de succès
Vous bénéficiez d’informations de qualité, remontant de votre réseau
Vous faites gagner du temps à votre réseau et anticipez leurs besoins

L'analyse du Dirigeant, David Fortineau, sur le sujet
"Animer un réseau de clients, c’est comme essayer de résoudre la quadrature du cercle ! En effet, comment minimiser les coûts de l’animation, tout en apportant de la valeur, sans donner l’impression de se substituer à lui vis à vis du client final (le client de votre client, le consommateur) ?
Nous travaillons, tout d’abord, sur les interactions souhaitées avec le consommateur, avec le client, puis nous définissons ce qu’il est possible de faire dans le cadre des échanges actuels, la culture du réseau, votre culture.
Le processus ainsi que toutes les interactions entre chaque intervenant sont maquettées afin de co-construire le modèle le plus efficace ! Sans oublier la mise en oeuvre, dès le début, des indicateurs mesurant la performance. Le maquettage permet d’échanger autour du parcours client, de son expérience ; que l’on va vouloir la plus “intéressante”, significative, mémorable possible !
A partir de là, nous pouvons imaginer tout type de processus, notre plateforme digitale permettra la centralisation de chaque expérience !"
Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques
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