Décloisonnez vos équipes en centralisant et simplifiant l'accès aux données

Encouragez la collaboration entre vos équipes

Automatisez les échanges entre service

Impliquez vos collaborateurs en leur apportant l'autonomie dont ils ont besoin

Faites-les collaborer autour de projets : définissez des équipes, assignez des tâches, suivez l'avancée du projet, du planning, réagissez !

Managez vos équipes et suivez leurs performances depuis votre console de pilotage dédiée

Bref, développez la satisfaction client en améliorant l'expérience collaborateur

Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer

Centralisez l'accès à vos données

Cliquez pour zoomer

Accédez plus simplement à vos données de gestion clés (clients, fournisseurs, commandes, devis, factures, etc…) et en temps réel depuis S.Digital

Reliez ces données à vos données informelles (mails, documents, etc…) pour en améliorer l'utilisation, la pertinence, etc...

Associez vos documents à un projet en cours, une affaire, un contact ou encore un client, et pourquoi pas tout en même temps ! Gagnez du temps !

Poussez de l’information à vos équipes pour entretenir la relation

Recherchez rapidement : grâce à notre moteur d’indexation SolR, ne passez plus de temps à chercher vos documents. Faites vos recherches de mots clés et retrouvez simplement ce que vous cherchez

Versionnez : qui a ouvert, qui a modifié, quelles versions de document existent, ces informations vous sont accessibles depuis S.Digital

Travaillez plus efficacement

Automatisez les actions qui peuvent l’être pour gagner du temps et pallier aux risques d’erreur.

Fiabilisez vos données pour décider l’esprit tranquille : vous suivez les actions assignées à vos équipes simplement, depuis la plateforme S.Digital. Vous êtes averti quand une tâche est finie, en retard, attribuée à un nouveau collaborateur ou disponible pour vos analyses.

Cliquez pour zoomer

Quelques fonctionnalités de l’intranet collaboratif S.Digital

 

  • Publication de contenu : gardez le contact avec tous vos collaborateurs, où qu’ils soient, en les informant quotidiennement des nouveautés entreprise, produits, promotions en cours, etc... Le télétravail se développe, conservez le lien social
  • Consultation des données de gestion : clients, commandes, factures, etc...visibles en un clin d’œil depuis S.Digital
  • Accès et traitement des informations clients facilité : filtres élaborés, enregistrement de listes statiques et dynamiques, extraction de données, association à un événement précis (carte de vœux, emailing, promotion du mois, etc…)
  • Indexation de documents : centralisez l’accès à vos documents et vos mails, retrouvez-les facilement, avec un moteur d’indexation digne d’un moteur de recherche
  • Gestion de projets : collaborez autour de projets, suivez-en l’avancée, créez vos équipes, centralisez les documents, les échanges et les tâches liés au projet
  • Gestion de tâches : assignez, suivez et validez
  • Supervision avec une console de pilotage : définissez les indicateurs dont vous avez besoin au quotidien ! Fini les demandes d’extraction à différents services, fini le temps passé à consolider les données, dites-nous ce dont vous avez besoin, on s’occupe de tout !
  • Veille collaborative : partagez entre équipe les informations sur vos marchés, vos clients, vos concurrents et centralisez-les à un seul et même endroit pour en augmenter l’efficacité
  • Formulaire de saisie : co-construisons ensemble les formulaires adaptés à votre métier (formulaire de SAV, compte-rendu de rendez-vous, etc...) pour que vos collaborateurs saisissent uniquement et simplement les informations dont vous avez besoin. Limitez les risques d’erreur, fiabilisez vos données
  • Automatisation des processus : bénéficiez de relances automatiques, de notifications automatiques, de flux de données automatiques, etc...
  • Gestion des congés : visualisez et validez les congés de votre équipe. Pilotez sereinement l’activité de votre service

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation

livreblanc-sigal