Animez et impliquez votre réseau avec S.Digital : Gérez vos leads et communiquez efficacemment

Gérez vos leads entrants

Vos enjeux

Suivre vos leads entrants, les assigner à votre réseau (revendeurs, artisans, installateurs, magasins, etc…) et mesurer l’impact de vos actions marketing et commerciales sur les ventes.

Notre accompagnement

S.Digital vous aide à piloter l’ensemble de la chaîne : une fois le lead assigné, validez sa prise en charge par votre réseau, suivez son parcours et mesurez le ROI de chacune de vos actions.

L’affectation de vos leads est efficace : vous savez à qui les assigner

La prise en charge par votre réseau est simplifiée et adaptée à ses habitudes de travail

Les délais de réponse à vos leads sont plus courts, votre réseau a les bons outils

Vous identifiez les leads transformés en client.
Vous améliorez, in fine, la relation avec votre réseau et vos clients finaux

Communiquez efficacement avec votre réseau

CAPTEZ
avec les bons outils

SIMPLIFIEZ
et AUTOMATISEZ

PARTAGEZ
et ANIMEZ

INTERAGISSEZ
avec votre réseau

CONSOLIDEZ ET SUIVEZ
les indicateurs

Vos enjeux

Développer votre chiffre d’affaires en engageant votre réseau dans vos actions (actions saisonnières, offres promotionnelles, jeux concours, etc…)

Faire remonter des informations consolidées et fiables sur l’activité des magasins (fréquentation, nombre d’offres réalisées, nombre de ventes, etc...)

Notre accompagnement

S.Digital permet à votre réseau de ne manquer aucune de vos communications, d’être impliqué et d’interagir avec vous au travers de leur plateforme dédiée.
En plus, nous mettons en place des formulaires et automatisons le reporting pour faciliter la complétion et la remontée de données d’activité. Le pilotage est facilité.

Vous simplifiez les processus

Vous impliquez votre réseau

Vous suivez, en temps réel, vos indicateurs clé de succès

Vous bénéficiez d’informations de qualité, remontant de votre réseau

Vous faites gagner du temps à votre réseau et anticipez leurs besoins

hr-S-Digital

L'analyse du Dirigeant, David Fortineau, sur le sujet

"Animer un réseau de clients, c’est comme essayer de résoudre la quadrature du cercle ! En effet, comment minimiser les coûts de l’animation, tout en apportant de la valeur, sans donner l’impression de se substituer à lui vis à vis du client final (le client de votre client, le consommateur) ?

Nous travaillons, tout d’abord, sur les interactions souhaitées avec le consommateur, avec le client, puis nous définissons ce qu’il est possible de faire dans le cadre des échanges actuels, la culture du réseau, votre culture.

Le processus ainsi que toutes les interactions entre chaque intervenant sont maquettées afin de co-construire le modèle le plus efficace ! Sans oublier la mise en oeuvre, dès le début, des indicateurs mesurant la performance. Le maquettage permet d’échanger autour du parcours client, de son expérience ; que l’on va vouloir la plus “intéressante”, significative, mémorable possible !

A partir de là, nous pouvons imaginer tout type de processus, notre plateforme digitale permettra la centralisation de chaque expérience !"

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