Pensez écosystème : intégrez vos clients et fournisseurs au coeur de votre entreprise

Améliorez l'expérience client

 

Offrez un espace dédié à vos clients et fournisseurs

Améliorez vos échanges, interagissez avec vos clients et fournisseurs

Récoltez des données précieuses vous permettant de mieux connaître vos clients et donc d'améliorer vos services

Dématérialisez et mettez à disposition de vos clients l'ensemble de ses documents : commandes, devis, factures.

 

 

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Gagnez du temps

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Désengorgez vos standards téléphoniques : depuis son espace dédié, vos clients ont accès à l'ensemble des informations relatives à leurs commandes, leurs devis, leurs factures. Ils peuvent faire des demandes de SAV directement depuis leur espace dédié ! Fini le temps passé à envoyer des documents par email, à compléter des tickets.

Analysez son comportement et optimisez les échanges : si une demande revient régulièrement, intégrez-la de manière standard, dans l'Extranet S.Digital. De la même manière, si un menu est consulté plus régulièrement, mettez-le en avant

Quelques fonctionnalités de l'extranet S.Digital

 

  • Création d'un espace pro avec identifiants personnels pour vos clients, fournisseurs, etc...
  • Mise à disposition de documents et de données de gestion
  • Suivi de l’avancée d’une commande en cours, d’un SAV ou d’une livraison en cours
  • Partage de contenus pertinents sur votre entreprise, vos produits, services et votre actualité
  • Espace d’échange avec vos clients, fournisseurs, etc... pour centraliser l’ensemble des informations
  • Saisi de tickets SAV en cas de besoin
  • Console de pilotage avec des statistiques en temps réel
  • Mise à disposition de vos clients des notices de montage, des catalogues produits, des tarifs, des vidéos privées en streaming, etc...

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation

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