Les avantages de l'extranet S.Digital
AMÉLIOREZ L'EXPÉRIENCE CLIENT
Offrez un espace dédié à vos clients et fournisseurs.
Améliorez vos échanges, interagissez avec vos clients et fournisseurs.
Dématérialisez et mettez à disposition de vos clients l'ensemble de ses données : commandes, devis, factures.
Analysez son comportement et optimisez les échanges : si une demande revient régulièrement, intégrez-la de manière standard, dans l'Extranet S.Digital. De la même manière, si un menu est consulté plus régulièrement, mettez-le en avant.
ÉCHANGEZ DES DOCUMENTS
Désengorgez vos standards téléphoniques, déposez des documents : depuis son espace dédié, vos clients ont accès à l'ensemble des informations relatives à leurs commandes, leurs devis, leurs factures.
Mettez à disposition de votre réseau de magasins, de revendeur, de franchise toute la documentation technique dont ils ont besoin, au quotidien et cela, de manière sécurisée.
Diminuez drastiquement le nombre d'emails.
Recherchez rapidement dans l'ensemble des données présentes.
Collaborez, en toute sécurité, avec votre réseau, vos clients, vos partenaires et fournisseurs autour de documents communs.
GÉREZ VOS SAV
Mettez à disposition de vos magasins, vos clients et partenaires un outil de ticketing/sav (demande de support technique, de garantie ou encore réclamations par exemple) et permettez-leur de saisir directement leurs tickets, depuis l'extranet S.Digital.
Ils pourront ajouter des photos, échanger avec vous sur le ticket en cours, suivre son avancée, etc..
Notifiez votre réseau dès qu'un ticket est clos ou dès que vous avez une question.
Mettez à disposition une foire aux questions (FAQ) qui sera enrichie au fur et à mesure.
POUSSEZ DE L'INFORMATION CORPORATE, TRAVAILLEZ VOTRE IMAGE
Tenez vos clients informés de vos actualités.
Challengez votre réseau de franchises, de magasins avec des jeux concours ou autres actions commerciales.
Réduisiez ainsi le volume de mails : tout passe par l'extranet.
Augmentez la visibilité de vos communications : elles ne seront plus perdues dans les méandres de la boite emails de votre interlocuteur.
Partagez vos newsletters directement dans l'extranet
Poussez des enquêtes de satisfaction à votre réseau, vos clients.
Créez un outil à votre image, à vos couleurs.
[2ième Édition] Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques
Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation dans cette nouvelle édition de notre livre blanc