Pilotage et gestion marketing et commerciale :
gagner du temps avec S.Digital

Directions commerciales : pilotez vos plans d’actions et vos équipes en temps réel avec le CRM S.Digital

Faites que vos commerciaux atteignent leurs objectifs

Réduisez le temps passé dans la préparation de leurs rendez-vous clients, dans la complétion des comptes-rendus de visite, dans le suivi des affaires vendus, dans leurs reportings réguliers

Libérez-leur du temps dans les tâches administratives pour qu’ils se concentrent sur la relation client

Centralisez l’accès à l’information : vos commerciaux ont ainsi une vue à 360° des données clients (SAV, contacts, commandes en cours, devis, etc….).

En mobilité, ils remplissent leurs comptes-rendus de visite via des formulaires paramétrables et automatiques, et les partagent sur la plateforme S.Digital, les intègrent facilement aux fiches clients et aux affaires en cours.

Automatisez : les demandes complémentaires sont automatiquement envoyées aux bonnes personnes et intégrées à votre ERP. Vos commerciaux peuvent en suivre la prise en charge et l’avancée, depuis S.Digital.

Intégrez et suivez leurs tâches, dans un plan d’actions commerciales

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Faites gagner du temps à vos équipes commerciales avec S.Digital

Directions marketing : reliez vos actions marketing aux performances commerciales via S.Digital

Pour définir vos stratégies, vous avez besoin d’analyser précisément les profils de vos clients, vos prospects. C’est pour cela que vous êtes souvent à l’origine des outils de type CRM mis à disposition pour les forces de vente.

Grâce à S.Digital :

  • gagnez du temps : n'allez plus chercher des données dans différents outils, n'attendez plus d'extractions d'autres services, etc... Construisons ensemble votre centre de pilotage et centralisons les données dont vous avez besoin au quotidien pour orienter vos actions
  • mesurez enfin le ROI de vos actions de communication en reliant celles-ci directement aux performances de l’entreprise.
  • accompagnez la digitalisation de votre entreprise avec S.Digital, un outil simple et intuitif. En fonction de vos problématiques métier, S.Digital est déployé chez vous, en quelques semaines

Bref, in fine, améliorez l’expérience client en basant vos connaissances sur des données accessibles, fiabilisées et à jour.

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Réconciliez les données marketing et commerciales avec S.Digital

Quelques fonctionnalités marketing et commercial du CRM S.Digital

 

  • Création de vos KPI : définissons ensemble les données dont vous avez besoin pour orienter vos actions marketing et commerciales et affichons-les dans S.Digital. Plus besoin de rechercher l'information !
  • Pilotage des plans d’actions commerciales : piloter des données quantitatives c’est bien, et ça, tout le monde le fait. Piloter des notions plus qualitatives, c’est plus rare. A SIGAL, on croit que l’activité commerciale n’est pas uniquement une histoire de chiffres
  • Notifications : soyez alerté(e) directement dans S.Digital des notifications de la journée, de la semaine, etc... N’oubliez plus rien !
  • Formulaire de saisis de comptes-rendus de visite : saisissez ou dictez vos comptes-rendus de visite, ajoutez des photos (pendant le rendez-vous ou dès votre sortie. Intégrez-le à votre affaire, au projet en cours, à la fiche de votre client ou prospect. Transférez directement les demandes complémentaires dans votre ERP ou aux personnes concernées
  • Automatisation des comptes-rendus de rendez-vous, des futurs avis de passage, etc…
  • Personnalisation et réalisation de devis puis envoi direct aux prospects et clients ou à l'ERP
  • Suivi des plannings de vos équipes en lien avec les objectifs et plans d’actions commerciales
  • Visualisation de l'avancée des actions commerciales
  • Gestion des tournées : vos commerciaux peuvent dynamiser leurs tournées en réorganisant leurs rendez-vous en cas d’annulation, en temps réel, en fonction des aléas
  • Accès aux informations relatives à vos clients : filtres élaborés, enregistrement de listes statiques et dynamiques, extraction de données, association de listes à un événement précis (carte de vœux, emailing…), tout a été pensé dans S.Digital pour vous aider à mieux gérer vos données
  • Veille collaborative : centralisez les informations recueillies par les commerciaux, le marketing ou tout autre service, et augmentez vos connaissances marchés, clients, concurrents
  • Off-line : accédez à des données ciblées hors connexion.

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

Appréhendez les enjeux et l'impact de la gestion des données sur votre organisation

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