Dans le quotidien de…Jérôme Bonnesoeur, Responsable déploiement Digital à SIGAL

 

Découvrez le portrait de notre Responsable déploiement Digital : Jérôme Bonnesoeur. Quelles sont ses missions à SIGAL ? Comment accompagne-t-il ses clients ? On vous dévoile tout cela ici :

 

Vous n’êtes pas trop vidéo ? Voici son histoire : 

Pour commencer, peux-tu te présenter et nous expliquer ton métier et tes missions ?

Je suis Jérôme, Responsable déploiement Digital à SIGAL. Je suis issu de 10 ans dans l’Industrie où j’ai pu occuper différents postes : le BE, les méthodes, la vente, les achats. C’est ce qui m’a permis d’intégrer l’équipe SIGAL pour accompagner nos clients sur les outils de gestion tels que l’ERP.

Aujourd’hui, en tant que Responsable Digital, mes missions sont d’analyser sur le terrain les besoins de nos clients, imaginer des solutions, les mettre en œuvre, bien sûr, et accompagner nos clients dans la bonne utilisation de cela.

Pour toi, accompagner tes clients, c’est quoi ?

Pour moi, c’est aider mon client à prendre de la hauteur sur son métier, sur son organisation et ensuite zoomer sur les problématiques qu’il rencontre tous les jours, afin de l’accompagner dans la mise en œuvre de solutions.

Quels sont les 3 points qui contribuent à la satisfaction de tes clients ?

  • Comprendre : comprendre le métier de nos clients ainsi que ses problématiques
  • Collaborer : pour imager des solutions ensemble
  • Accompagner : le changement organisationnel que cela induit.

Est-ce que la pandémie a changé ton quotidien ou ton approche avec tes collègues et tes clients ?

Avec mes clients, paradoxalement, cela a développé davantage d’interactivité de par les visios, le partage plus aisé d’information, de supports.

Avec mes collègues, il y a clairement un manque d’échanges informels, par exemple autour de la machine à café.

Envie d'en savoir plus
sur nos offres ?

TIME KEEPER : le podcast qui vous fait gagner du temps !

Qui sommes-nous ?

Equipe SIGAL

Les données et les processus au cœur de notre histoire

Gestion des données en entreprise : définitions, enjeux et bonnes pratiques

livreblanc-sigal

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :


Articles recommandés pour vous

Télétravail et travail hybride : comment adapter son système d’information aux nouvelles formes de travail ?

38%, c’est le taux de salariés en télétravail selon les résultats du baromètre «…

Les 4 points clés pour une gouvernance des données efficace

Une stratégie de gouvernance des données est essentielle pour toute organisation qui traite des…

Management de l’expérience client : les 5 clés pour une vue à 360° avec S.Digital

La donnée client est encore trop souvent collectée et stockée sur des supports multiples….